mercredi 7 mai 2008

L Egypte merite probablement des commentaires

Et bien oui, J ai fait une pause.

Je n ai pas parle de la Roumanie, ni de l angleterre, ni du pays de galle. Ce n est pas que ces voyages ne tait pas interessant mais, je me reserve loe plaisr d en parler pluis tard.

Je me permet de reouvrir mon blogue pour vous parler de l Egypte. Je viens d arriver et je pense que ce sera une experience digne de mention.

Le premier des travaux que l Egypte m offrit a ete la "ride en Taxi" Bon ce n etait as un taxi mais la navette de l auberge de jeunesse mais le principe est le meme. Le type roulant a une vitesse modere mais dans des circonstance routiere terrible m a appris a son insu les regles de conduite au caire. Premierement, les voies sont extensible, deuxiement le klaxon est un instrument a part entiere dans une voiture et finalement, tout est bon pour sauver quelque seconde.

C est donc sous sous la musique industrielle arabique de mon pilote que je decouvris le Caire pour la premiere fois. Je me sentais dans un film avec la musique si forte et le decort si invraisemblable. Mais, je me sentais en securite, il y a selon moi, un code de la route parralele qui permet tout ces automobiliste de cohabiter sur les routes semblant trop etroite menant de l areroport au Caire. Je tient a mentionner que mon conducteur malgre toute sa temerite, laissait souvent la voie a d autres vehicule.

Ensuite, ja ai fait connaissance avec un type a l auberge de jeunesse, je reviens tout juste de marcher dans les rue du caire. Premier verdict, les gens ici sont moin gossant envers les touriste que ne le tait les ens au Maroc. Ce qui me semble une bonne chose. Mais demain en plein jours j aurai une meilleure idee.

Avant de vous dire bonne nuit, je tiens a mentionne que le repas que j ai eu a bord d egyptair etais probalement le meilleur repas que j ai eu dans un avion(de l histoire de tout les repas que j ai eu dans un avion) . Je tiens aussi a mentionner que je vol souvent avec les pires companies aerienes.

Bonne nuit a tous, Demain j aurai peut-etre plus a dire.

Aucun commentaire: