lundi 12 novembre 2007

Madrid La Ciudad !

Bonjour tous,

Et bien Madrid c'est de la ville, grand, espagnol, piéton et chorizoesque.

Tout commence à Luton , dans l'avion poir venir ici, j'ai rencontré Kelly et Caroline, des amis d'amis que j'avais vu dans un pub à Québec il y probablement 2 mois. Mais !!! quelles étaient les chances que je rencontre des gens que je conaisse qui parte de London Luton pour Madrid, ... dans mon vol.

Ils sont ici dans le cadre d'un voyage autour du monde !! C beau la vie ! Si vous voulez en savoir plus :

http://mori-bou-voyage.blog4ever.com/

Ce que les rues de Madrid m'ont appris.

  • Belle architecture
  • Il y a un gars qui dance en string dans la vitrine d'un restaurant
  • Les piétons espaniol respecte vraiment les traverse de piétons et ne traverse nulle pars ailleurs
  • Plus de pauvreté mendiant
  • Des punks avec de la classe
  • Des goths espaniols
Sinon, je suis allez à l'université pour suivre un cours en espaniol :)

Bon, je vous dis à la prochaine fois, je vais manger au "Museo del Jamon"du bon chorizo gras !

2 commentaires:

Daniel a dit…

Sérieux? À l'université? Coudon tu restes là combien de temps?!

Alex a dit…

HA! Je me demandais si il y avais encore des gens qui lisait mon blog, vu mon court retour a Montreal.

Je suis reste 6 jours. C'etait la semaine de la science et il y avait des cours gratuit et ouvert a tous dans les differentes universite de Madrid.